Coordonateur(trice) – Service à la clientèle et design

DATE DE DÉBUT: 11/16/2016

FONCTIONS: Le(la) coordonateur(trice) au service à la clientèle et design sera responsable du lien entre les clients, les ventes, la construction et le notaire. Le(la) candidat(e) doit donc être familier(ère) avec les différentes facettes du design intérieur, de la planification à la livraison en passant par la gestion. Sous la supervision du directeur de projet, l’agent(e) au service à la clientèle et design sera responsable de :
•Rencontrer les clients pour déterminer leurs besoins et leurs exigences afin d’établir leurs choix de finition intérieure;
•Valider les possibilités de changements structurels avec la construction et les professionnels;
•Coordonner les choix des clients avec les plans d’architecte, structurels, mécaniques et d’électricité;
•Estimer le coût des finitions et des modifications demandés par les clients et les valider avec les sous-traitants;
•Préparer les cahiers de chantier;
•Préparer la facturation des modifications demandées par les clients;
•Obtenir le paiement des factures de modifications des clients :
•Émettre les bons de commandes des modifications des clients aux sous-traitants;
•Collaborer avec le surintendant de chantier pour valider l’exécution des travaux commandés;
•Visiter les chantiers pour s’assurer de la conformité des travaux;
•Codifier et approuver les factures de construction;
•Collaborer avec la comptabilité dans le traitement des documents et justifier les écarts;
•Préparer les échéanciers des rencontres clients, des emménagements, des livraisons et des rendez-vous notaire pour les unités dont il (elle) est responsable;
•Participer à la gestion des échéanciers de construction.

Conditions d’emploi et avantages
• Emploi permanent à temps plein
• Horaire flexible de 35 heures par semaine
• Environnement de travail convivial

SPÉCIALISATION: Profil de l’entreprise :

Proment est un promoteur immobilier reconnu pour ses réalisations dans le développement de L’Ile-des-Sœurs à Montréal. Fondé en 1965, Proment est depuis plus de 40 ans le principal bâtisseur de L’Île-des-Sœurs. Proment a en effet conçu et construit plus de 5 000 condominiums et maisons, six communautés riveraines, les premières tours d’habitation certifiées LEED Or au Québec, de même que l’un des rares quartiers LEED ND au Canada.

CRITÈRES: Exigences :
•DEC ou BAC en design d’intérieur
•3 à 5 ans d’expérience en design d’intérieur
•Maîtrise du français et de l’anglais écrit et parlé
•Connaissances des matériaux, finis et type d’installations
•Aptitudes de design pour les concepts et les aménagements
•Motivation à toujours rechercher l’excellence
•Apprécier visiter et s’impliquer sur un chantier
•Excellentes habiletés de communications et des relations avec les clients

Compétences :
•Intérêt pour l’intégration technologique
•Habilité avec PlanGrid et Revit (un atout)
•Aptitude avec Sketchup, Photoshop, Illustrator et InDesign (un atout)
•Connaissance de la suite Office

SALAIRE: Rémunération annuelle selon l’expertise et l’expérience variant entre 45 000$ et 55 000$

SECTEUR: Ile-des-Soeurs,Montréal

EMAIL: jasmine@proment.com

ADRESSE: 14 Place du Commerce #320, Ile-des-Soeurs, Québec H3E 1T5 Canada

TÉLÉPHONE: (514) 769-6000

NOM DE L'ENTREPRISE: Corporation Proment