RESPONSABLE DES COMMUNICATIONS ET ADJOINTE AU DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES

TITRE: RESPONSABLE DES COMMUNICATIONS ET ADJOINTE AU DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES

FONCTIONS: À titre d’adjointe au développement des affaires, votre rôle sera d’appuyer le Président en lui fournissant un soutien de haut niveau. Vous devrez remplir des fonctions administratives telles que :

• Gérer les outils de communication (réseaux sociaux, etc) ;
• Assurer une assistance dans le développement des affaires ;
• Rédiger les offres de services et assurer les suivis ;
• Faire un suivi des heures allouées par projet ;
• Maintenir à jour le tableau d’exécution de tous les projets en cours ;
• Organiser les agendas, fixer des rendez-vous, coordonner la logistique des réunions et des déplacements ;
• Effectuer toutes autres tâches connexes.

SPÉCIALISATION: Êtes-vous…

• À la recherche d’un poste à temps plein, au sein d’une entreprise qui valorise ses employés ?
• Organisé (e), professionnel (le) et surtout très autonome ? 
• Intéressé (e) à évoluer dans un bureau d’architectes et dans cette industrie ?
• Impeccable en matière de service à la clientèle. 
• Toujours en quête d’excellence dans la réalisation de votre travail ?
• Quelqu’un avec beaucoup d’entregent avec une belle présentation et aptitude à la communication ?
• Personne curieuse ayant le désir de développer ses connaissances du milieu de l’architecture ?
• Parfaitement bilingue autant à l’oral qu’à l’écrit ?

Vous êtes peut-être la personne que nous recherchons pour faire partie de notre belle équipe !

CRITÈRES: Exigences :
• Posséder 3 à 5 années d’expérience à titre de responsable des communications et/ou d’adjointe au développement des affaires ;
• Avoir travaillé dans un cabinet d’architecture serait un atout ;
• Détenir une solide expérience dans le service à la clientèle ;
• Connaitre la suite Office ;
• Avoir des notions en graphisme ;
• Posséder une bonne connaissance de la gestion des réseaux sociaux ;
• Disposer d’Aptitudes marquées pour la rédaction et la révision de textes
• Être Bilingue anglais et français (indispensable)

Avantages du poste :
• Salaire selon expérience
• Poste permanent à temps plein (35heures)
• Horaire de travail de 9 h à 17 h

SALAIRE: Selon expérience

SECTEUR: Architecture

RÉFERENCES: À propos de l’entreprise :

L’entreprise est un bureau d’architecte de renommée qui œuvre dans le secteur commercial. Toujours en quête de croissance et d’excellence, l’entreprise cherche à agrandir son équipe pour satisfaire la grande demande. En plus d’être innovante, elle est reconnue pour la qualité de ses réalisations, le professionnalisme de son équipe et ses standards élevés.

DOCUMENT À FOURNIR: Ce poste vous intéresse et vous possédez le profil recherché ? Veuillez nous transmettre votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation à l’adresse cpcoachpro.recrutement@gmail.com

EMAIL: cpcoachpro.recrutement@gmail.com

ADRESSE: 9320 Boul. Saint-Laurent, bureau 819, Montréal, QUÉBEC H2N 1N5 CANADA

NOM DE L'ENTREPRISE: SIMARD ARCHITECTURE