Adjoint(te) administratif(ve), support client et responsable des médias sociaux

TITRE: VOUS AVEZ DE L'EXPÉRIENCE DANS LE SERVICE À LA CLIENTÈLE ET DANS LES MÉDIAS SOCIAUX ? VOUS ÊTES À LA RECHERCHE DE NOUVEAUX DÉFIS?

DATE DE DÉBUT: 1/4/2017

FONCTIONS: Adjoint(te) administratif(ve), support client et responsable des médias sociaux

SPÉCIALISATION: Agence Aura est le plus important agent manufacturier œuvrant dans le domaine du mobilier de bureau au Québec et un des plus importants au Canada. Son rôle est de faire la promotion, la vente et le service de huit (8) différents manufacturiers sur le territoire du Québec. Travaillant étroitement avec un réseau de distribution bien établi ainsi qu’avec la communauté des Architectes et Designers du Québec, Agence Aura souhaite agrandir son équipe dans le but d’accroître encore plus sa présence au Québec et d’offrir un service de qualité exceptionnelle. N'hésitez pas à jeter un coup d'œil aux sites web de nos 8 manufacturiers et partenaires d'affaires.

Vos responsabilités seront:

- Recevoir les appels téléphoniques, répondre aux demandes d'informations sur les produits et services offerts par l’entreprise et assurer un service de qualité 
- Effectuer un suivi auprès des clients et/ou des commandes
- Assurer le maintien de l’ordre et de la propreté de la salle de démonstration
- Préparer certaines commandes et/ou soumissions
- Être responsable de la visibilité de l’entreprise auprès des médias sociaux, tels que Facebook, Instagram, Pinterest et Linkedin.
- Transcrire ou produire à l’aide des logiciels Word et Excel, des lettres, textes, tableaux, listes ou autres documents destinés à la clientèle en s’assurant de la qualité du français et de l’anglais écrit ainsi que de la présentation soignée des documents
- Effectuer toutes autres tâches connexes requises par son supérieur


VOS AVANTAGES: 

- Deux semaines de congés payés dès la première année
- Cinq (5) jours de congé maladie
- Environnement de travail convivial exceptionnel

COMPÉTENCES REQUISES: 

- Maîtrise des langues française et anglaise, orale et écrite est essentiel
- Bonne connaissance de l’environnement Windows – Word –Excel – Outlook – Power Point (intermédiaire) 
- Avoir une très bonne connaissance de l’utilisation des médias sociaux
- Posséder une expérience de travail pertinente d’au moins 2 ans dans un poste similaire
- Détenir un diplôme d’études collégiales

CRITÈRES: QUALITÉS RECHERCHÉES
- Être dynamique, responsable, autonome et méthodique
- Sens de l'organisation et des priorités, aptitude à gérer des tâches diversifiées dans un environnement très dynamique
- Maturité, discrétion et respect de la confidentialité 
- Souplesse et facilité d’adaptation
- Rigueur dans le travail et attitude positive

SALAIRE: À discuter

SECTEUR: Mobilier de bureau vente et service.

RÉFERENCES: Nos partenaires. 
www.krug.ca
www.sitonit.net
www.specfurniture.com
www.three-h.com
www.davisfurniture.com
www.workriteergo.com
www.ise-group.com
www.cfstinson.com

DOCUMENT À FOURNIR: Fournir votre votre CV par courriel à info@agenceaura.com

EMAIL: info@agenceaura.com

ADRESSE: Vieux-Montréal,

NOM DE L'ENTREPRISE: Agence Aura