Designer d’intérieur – Secteur résidentiel

DATE DE DÉBUT: 2/1/2017

FONCTIONS: le candidat devra rencontrer les clients à la salle de montre. Préparer le concept, les plans et les élévations avec Autocad et sketch up et valider les analyses. Faire la remise au client. Préparer les commandes avec les fournisseurs. Préparer les choix de couleurs et de matériaux et enfin faire le suivi du projet avec le client. De plus dans ces principale tâche le candidat devra accueillir à la salle de montre les clients potentiels.

SPÉCIALISATION:

CRITÈRES: Un Minimum de 2 années d’expérience pertinente comme designer. Détenir un diplôme d’études collégiales en design d’intérieur ou un BAC en architecture. Maîtrise des logiciels Autocad et sketch up. Faire preuve de créativité, être ouvert aux tendances et aimer travailler dans un contexte d’interdisciplinarité. Savoir-faire dans la compréhension et l’analyse des besoins du client. Doit être efficace, ordonné et détenir un sens du détail et de la précision. Excellent français parlé et écrit et anglais intermédiaire. Permis de conduire valide. Ne pas travailler à son compte ou à la pige. Personne de confiance et qui désire grandir dans l’entreprise.

SALAIRE: Salaire très concurrentiel, plus commissions. Plan d’assurances complet après 3 mois de travail

SECTEUR: designer d'intérieur dans le secteur résidentiel

DOCUMENT À FOURNIR: Envoyez votre CV, lettre de présentation et portfolio avant 16 Janvier 2017 . Seuls les candidats retenus seront contactés.

EMAIL: pierre@renom3.com

ADRESSE: 8896 lajeunesse, motréal, québec H2M-1R6 canada

TÉLÉPHONE: (514) 582-7352

NOM DE L'ENTREPRISE: RENO M3