Agent au service à la clientèle et gestion des stocks

DATE DE DÉBUT: 4/20/2016

FONCTIONS: À titre d’Agent au service à la clientèle et gestion des stocks, vous serez responsable d’effectuer l’ensemble des activités administratives du secteur de la pierre de façon à ce que la transmission d’information entre les différents intervenants soit efficace. Il est aussi responsable de la transmission des soumissions aux clients. Vous devrez notamment :

 Coordonner le flux d’information entre les différents intervenants internes et externes au secteur de la pierre;
 Préparer les documents d’expédition de produits finis et tranches de pierre ;
 Communiquer les dates d’installations aux clients, prendre les dépôts et paiements finaux ;
 Préparer les mémos d’expédition et documents pour installation; 
 Maintenir le système caissier et balancer la caisse ;
 Effectuer les réceptions et calculs des coûts des produits finis;
 Participer à la consommation de matériel au système informatique;
 Effectuer des vérifications d’inventaires auprès des fournisseurs ;
 Préparer la liste de matériel discontinué ou en rupture ainsi que participer aux décomptes d’inventaire;
 Informer les clients des prix de vente suite aux résultats de la prise de mesure chez le client ;
 Planifier et effectuer le suivi du transport des produits finis vers les ateliers-boutique;
 S’assurer que les poseurs ont confirmé leurs visites avec les clients ;
 Effectuer la mise à jour du tableau de suivi des projets résidentiels en cours.

CRITÈRES:  Diplôme d’études secondaire;
 3 ans d’expérience en service à la clientèle ;
 Bilinguisme intermédiaire à l’oral et à l’écrit ;
 Aptitudes en service à la clientèle;
 Sens de l’organisation dans un environnement dynamique ;
 Capacité à vulgariser de l’information technique à des clients internes ou externes ;
 Capacités de concentration ;
 Autonomie, débrouillardise et organisation ;
 Capacité à travailler dans un environnement en constante évolution.
 Capacité à lire des plans (atout) ;
 Connaissances intermédiaires de la suite MS Office (Excel, Word, Outlook, Power point serait un atout).

EMAIL: cv@ceragres.ca

ADRESSE: 845 Deslauriers, Montréal, Québec h2r2