Gérant(e) de succursale

DATE DE DÉBUT: 9/1/2016

FONCTIONS: Vente et service à la clientèle

Exercer le rôle de vendeur et de service à la clientèle sur le plancher pour un minimum de 80% du temps;
Assurer un service exemplaire pour favoriser les relations à long-terme avec les fournisseurs et clients existants;
Prendre en charge les clients les plus importants et offrir un service personnalisé;
Superviser les commandes et avoir une quantité de marchandise suffisante;
Responsable des ventes et s’assurer des objectifs fixes;
Responsable de l’application des politiques et procédures du magasin;

Gestion et communication

Gestion de l’équipe de vente;
Distribuer les différentes tâches à accomplir;
Assurer une communication constante entre les employés et la direction.

Ressources humaines

Gestion du personnel en magasin;
Maintien du moral et rendement de l’équipe;
Organiser les horaires;
Responsable de la bonne tenue des dossiers d’employés;

SPÉCIALISATION: Ce poste nécessite des connaissances en construction et/ou design intérieur. La vente sur le plancher occupe environ 80% du temps. Les tâches de gestions sont complémentaires.

CRITÈRES: Compétences et domaines d’expertise souhaités

Diplôme d’études collégiales ou universitaires en gestion ou en administration (un atout);
Trois (3) ans d’expérience en gestion en vente et service à la clientèle;
Connaissance du secteur du commerce de détail (un atout);
Capacité à communiquer efficacement, tant à l’oral qu’à l’écrit;
Bilinguisme
Bonne gestion des priorités;
Capacité de résolution de problèmes et prise de décision rapide et éclairée.

Expérience exigée:

Vente : 3 ans
Service Client : 3 ans
Gestion : 1 année

Langue exigée:

Francais
Anglais

SALAIRE: À discuter

SECTEUR: Recouvrement de plancher

DOCUMENT À FOURNIR: C.V.

EMAIL: jduscheck@latuilerie.qc.ca

ADRESSE: 3300 Griffith, Montréal, QC H4T 1Y9 Canada

TÉLÉPHONE: (514) 731-1441

NOM DE L'ENTREPRISE: La Tuilerie