Designer Intermédiaire - environnement de travail

DATE DE DÉBUT: 9/12/2016

FONCTIONS: Le candidat recherché est un designer qui possède un minimum de dix années d’expérience pertinente dans le domaine de l’aménagement corporatif.

Le designer intermédiaire aura à développer des environnements de travail basés sur un processus rigoureux : étapes de programmation, entrevues, planification des besoins, élaboration de concept, sélection de meubles, définition des plans de travail et gestion de projet. Le designer intermédiaire saura concevoir et élaborer des espaces de travail qui répondent aux attentes du client et des usagers tout en respectant les contraintes techniques, budgétaires, et d’échéancier, qui s’appliquent aux projets. Le candidat devra démontrer une bonne compréhension des budgets de construction, en plus de préparer les réunions, réaliser des présentations aux clients ou encore aux gens de l’industrie, effectuer la surveillance de sites et encadrer son équipe de travail afin d’assurer le respect des délais.

Le candidat devra être un excellent communicateur autant en français qu’en anglais.

SPÉCIALISATION: Ædifica est une agence d’architecture, de design et d’ingénierie qui compte aujourd’hui plus de 170 collaborateurs au Canada, aux États-Unis et à Haïti dans les domaines de l’architecture, du design des environnements de travail et commercial, de l’ingénierie et du développement durable. Notre pratique s’articule autour d’une approche intégrée, multidisciplinaire et évolutive conjuguant conception et réalisation.

Le succès de l’approche collaborative d’Ædifica repose sur l’apport individuel de chaque membre de ses équipes, ce pourquoi tout est mis en œuvre pour favoriser le développement personnel et professionnel des employés, et ce, dans un environnement de travail où chacun est encouragé à faire des choix responsables pour son bien et celui de la collectivité.

CRITÈRES: Baccalauréat ou DEC en aménagement intérieur;
Un minimum de 10 années d’expérience pertinente en aménagement corporatif;
Bilinguisme;
Maîtrise de Revit et d’Autocad et bonne connaissance des logiciels Word, Excel, Outlook, Photoshop et InDesign;
Capacité à dessiner facilement à main levée, en trois dimensions.

SALAIRE: A discuter selon expérience

SECTEUR: Montréal, Centre-vile

RÉFERENCES:

DOCUMENT À FOURNIR: Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae à adesrochers@aedifica.com

 

EMAIL: adesrochers@aedifica.com