Chargé(e) de compte

TITRE: Chargé(e) de compte

DATE DE DÉBUT: 1/16/2017

FONCTIONS: Sous l’autorité du directeur responsable du client, le chargé de compte dirige et supervise toutes les activités liées à la réalisation complète des projets sous sa responsabilité. Il doit assurer le leadership des équipes sous sa responsabilité tant au niveau professionnel (par la coordination, la supervision et la vérification des documents) qu’au niveau de la gestion des ressources humaines (par la gestion de la charge de travail et des échéanciers à respecter), qu’au niveau de la rentabilité des projets. Aussi, il doit être proactif à identifier des stratégies de réalisation de projet gagnante et anticiper les défis et problèmes potentiels.

SPÉCIALISATION: ACTIVITÉS ET RESPONSABILITÉS
• Basé sur les informations précises contenues dans le contrat de service et transmises par le directeur impliqué dans le projet, s’adapter aux exigences particulières et gérer les besoins spéciaux du client (mandat hors contrat, délais exceptionnels, etc.) afin d'offrir un service de valeur ajoutée.
• Communiquer efficacement et régulièrement au chargé de projets, et autre intervenant tel que technicien, designer, ingénieurs et fournisseurs, l'information concernant les attentes du client quant au concept, le plan de travail, les engagements (financiers, etc.) de l'entreprise, ainsi que leur évolution, afin d'assurer une compréhension uniforme par l’équipe des objectifs à rencontrer.
• Être à l’affut des besoins du client, avoir une compréhension entière et complète de ses exigences et de ce qui est important pour lui et son entreprise.
• Communiquer clairement et voir à faire respecter par l’équipe les exigences de qualité et les exigences techniques que le document doit rencontrer afin d’assurer un niveau élevé de qualité du travail pour le client et renforcer ainsi notre avantage concurrentiel.
• Avec le soutien du directeur, élaborer le plan de travail, rentabilité de chaque projet sous sa direction et en assurer le respect par son équipe. 
• Préparer les offres de services de projets ou des offres de services additionnels et voir l’approbation du client.

CRITÈRES: • Diplôme universitaire 1er cycle en architecture ou en design;
• Formation complémentaire en gestion, un atout;
• Expérience de dix (10) années minimum en gestion de projet;
• Expérience en architecture commercial, un atout;
• Maîtrise des logiciels de la suite Office et Adobe;
• Posséder d’excellente capacités relationnelles et d’écoute;
• Rigueur, esprit d’analyse et de synthèse, capacité d’adaptation, et gestion des priorités.
• Aptitudes reconnues pour le développement des affaires;
• Disponible pour voyager lorsque requis, environ 10 à 15% du temps.
• Bilinguisme (à l’oral et à l’écrit), obligatoire.

CONDITIONS DE TRAVAIL
• Salaire et avantages sociaux compétitifs;
• Régime d’assurance collective;
• Programme collectif de retraite;
• Remboursement des frais de transport en commun;
• Service d’un chef cuisinier sur place;
• Remboursement de la moitié des frais d’inscription à un centre sportif;
• Lieu de travail exceptionnel situé au centre-ville de Montréal;
• Et plus encore!

SALAIRE: Salaire et avantages sociaux compétitifs

SECTEUR: Architecture et Design

RÉFERENCES:

DOCUMENT À FOURNIR:

EMAIL: rh@aedifica.com

ADRESSE: 606, rue Cathcart, bureau 800, Montréal, Québec H3B 1K9 Canada

TÉLÉPHONE: (514) 844-6111

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