Coordonnateur – offres de services

DATE DE DÉBUT: 3/23/2017

FONCTIONS: PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
Relevant du directeur service clients, marketing et design graphique, la personne est responsable de la gestion et de la production des documents de la firme, notamment les offres de services et diverses présentations. Ce rôle implique la préparation des propositions, la rédaction de documents ayant pour objectifs de promouvoir la firme et le support aux soumissions.
Participer aux réunions de démarrage concernant les soumissions;
Participer à la réalisation des offres de services;
Coordonner les partenaires et consultants dans le cadre d’appels de proposition complexes et multidisciplinaires;
Lire et analyser les documents de proposition, élaborer les plans de travail, identifier les contraintes et exigences de présentation;
Rédiger des textes pertinents pour personnaliser les soumissions;
Mettre en forme les documents de présentation dans différents programmes
(InDesign, Word, PowerPoint, etc.);
Assurer un contrôle qualité des offres de services.

CRITÈRES: PROFIL RECHERCHÉ

Diplôme d’études collégiales ou universitaires en rédaction, langues, traduction, journalisme, communication ou tout autre domaine connexe;
Entre 2 à 5 années d’expérience en gestion de projet, coordination ou autres tâches connexes;
Expérience dans le domaine de l’architecture ou du design, un atout;
Maîtrise de la suite MS Office et d’Adobe (InDesign, Photoshop, Illustrator, etc.);
Maîtrise du français et de l’anglais à l’oral comme à l’écrit;
Esprit de synthèse et capacité de rédiger divers types de documents pour des experts du domaine;
Excellent sens de l’organisation et des priorités;
Habileté à travailler en équipe ainsi qu’à gérer de multiples tâches de manière rapide et efficace.

NOTRE OFFRE

Un salaire concurrentiel;
Des projets d’envergure stimulants;
Un régime d’assurance collective flexible (Assurance maladie et dentaire, compte de gestion de santé, mieux-être, REER/RPDB);
3 semaines de vacances et l’accès à une banque de temps accumulé;
Paiement de la cotisation professionnelle à 100 %; 
Un environnement de travail créatif;
Plusieurs activités sociales durant toute l’année.

SECTEUR: Architecture

DOCUMENT À FOURNIR: CV

EMAIL: rh@lemay.com

ADRESSE: 100, rue Peel, 4e étage,, Montréal, Québec H3C 0L8 Canada

NOM DE L'ENTREPRISE: Lemay