Coordonnateur(trice) des communications

DATE DE DÉBUT: 6/26/2017

FONCTIONS: Résumé des tâches :

Sous la supervision du président et en collaboration avec l’équipe des ventes, le titulaire élabore et met en place une stratégie de communications internes et externes ainsi qu’une stratégie de marketing pour l’entreprise, mettant l’emphase sur les medias sociaux et les événements promotionnels avec des clients, partenaires de l’industrie et fournisseurs.


Description détaillée :

1. Crée et met en œuvre une stratégie de communications internes et externes;
2. Gère les relations de marketing avec les fournisseurs, s’assurant de leur partenariat et collaboration pour les événements et la publicité;
3. Coordonne et participe dans une grande variété d’événements promotionnels;
4. Voit à la création et la coordination de toutes les communications en ligne et dans les médias écrits;
5. Rédige le matériel de communications (français et anglais) ainsi que le visuel.
6. Effectue d’autres tâches connexes au besoin.

SPÉCIALISATION: Exigences :

Instruction :

- Diplôme universitaire en marketing ou communications (ou une discipline connexe). Une expérience pertinente pourra être considérée comme équivalente.

Expérience :

- Au moins deux ou trois ans d’expérience en communications.
- Un atout : bonne connaissance de l’industrie de l’éclairage et/ou de l’industrie du design et de l’architecture.

CRITÈRES: Qualités requises :

- Bilinguisme (Français et anglais de niveau supérieur à l’écrit et à l’oral);
- Excellentes aptitudes de rédaction;
- Excellentes aptitudes interpersonnelles
o Dynamique, énergique et adepte de stratégies « gagnant-gagnant »;
- Orientation client;
- Habiletés à travailler avec des professionnels à différents niveaux;
- Apparence professionnelle;
- Esprit d’équipe, attitude positive;
- Autonomie, facilité d’apprentissage et sens de l’organisation;
- Habilité à travailler sous pression, sur des projets multiples;
- Orientation sur les résultats et capacité à respecter les échéances;
- Connaissance avancée de la bureautique, tel MS Office, particulièrement Excel et PowerPoint ainsi qu’une base en Photoshop.
- Connaissance des médias sociaux;

SALAIRE: À discuter

SECTEUR: Éclairage

RÉFERENCES: À fournir sur demande

DOCUMENT À FOURNIR: Veuillez faire parvenir votre CV et une lettre de présentation à l'attention de Ressources Humaines LumiGroup: HR@Lumigroup.com

EMAIL: hr@lumigroup.com

ADRESSE: 5445 rue de Gaspé suite 111, Montréal, Québec H2T 3B2 Canada

TÉLÉPHONE: (514) 270-3552

NOM DE L'ENTREPRISE: LumiGroup