DIRECTEUR(RICE) DEVELOPPEMENT DES AFFAIRES 

 

Index-Design, une jeune entreprise dynamique en pleine croissance recherche une personne allumée et énergique pour développer différents projets et contribuer à leur réalisation. Créé en 2006, Index-Design a pour mission de faire le lien entre les professionnels de l’industrie québécoise du design d’intérieur et de l’architecture, d’inspirer les créateurs et de mettre en valeur les talents en offrant une vaste gamme de produits et services : site de nouvelles quotidiennes, publications imprimées, répertoires, soirée de lancement de produits, master classes, circuit... Ces outils servent aux acteurs du milieu du design à consolider des liens entre designers et fournisseurs tout en favorisant les échanges, la réflexion et le partage. 

Principales responsabilités

Le directeur(rice) développement des affaires a pour mission d’assurer la prospection de nouveaux clients et de conclure des ventes dans le secteur du design et de l’architecture tout en maintenant la clientèle actuelle. Il est également en mesure de proposer des solutions publicitaires adaptées, innovatrices et créatives et de développer des projets sur mesure avec des clients ciblés. Il représente l’entreprise dans divers événements et il comprend les activités et les contenus d’Index-Design et s’y intéresse activement. 

Idéalement, vous êtes / avez : 

  • De 5 à 7 ans d’expérience dans le domaine des ventes et du développement des affaires (B2B) ; 
  • Un baccalauréat en administration des affaires, marketing, communications ou autre diplôme pertinent ; 
  • Un réseau étendu de contacts dans le domaine du design et de l’architecture 
  • Une bonne connaissance des principes et méthodes de marketing applicables aux placements publicitaires, à la vente d'espace d'exposition et aux commandites ; 
  • Être reconnu pour vos aptitudes de présentateur et de négociateur ; 
  • Le sens de l’organisation et des responsabilités, un esprit d’équipe ; 
  • Créatif et autonome ; 
  • Bilingue français/anglais, parlé/écrit 

Pour postuler

Veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation à l’attention de Cindy Couture en cliquant sur le lien ici avant le 10 août 2017.