Représentant service à la clientèle

DATE DE DÉBUT: 8/22/2017

Le CSR de Salle de Montre assure la livraison d'un excellent service à la clientèle grâce à un traitement rapide et précis des commandes, de communications et de coordination avec les autres départements pour répondre aux demandes.

Ce poste est le premier point de contact du client pour les demandes d'informations générales, comme les produits, les matériaux, les prix, la planification, etc. Ce poste est également le premier point de contact pour les clients dans la salle d'exposition.

FONCTIONS :
1) Service à la clientèle

  • Répondre aux appels téléphoniques de la salle de montre et redirigez les messages vers la bonne personne.
  • Aider tout visiteur dans la salle d'exposition avec des informations sur les produits et des sélections de matériaux.
  • Coordonner la transition des clients de la salle d'exposition aux Fabricants où les commandes peuvent être placées.
  • Suivre le trafic de la salle d'exposition et entrer toutes les visites d'exposition dans un système approprié.
  • Surveillez le courrier électronique d'informations générales et les demandes en redirigeant au représentant approprié.
  • Recherchez la marchandise dans SAP.
  • Soutenir l'équipe de vente pour atteindre et dépasser les objectifs de vente en enregistrant toutes les informations en temps opportun et en mettant en évidence tout problème pouvant survenir.
  • Coordonner les visites des clients au centre et les recevoir dans la salle d'exposition.
  • Résoudre ou redirigez tous les problèmes liés aux clients lorsqu'ils surviennent à la personne adéquate.

2) Planification et gestion des événements: le/la CSR aidera à organiser et à exécuter des événements dans la salle d'exposition. Cela inclut, mais il n'est pas limité à:

  • Invitez les invités et gérez la liste et le système RSVP.
  • Suivre les présences aux événements et préparer les statistiques.
  • Assistance au placement des commandes (traiteurs, fournitures, boissons, etc.) et gestion des livraisons.
  • Conservez les registres de tous les fournisseurs (prix, réductions, offres promotionnelles).
  • Coordonner et maintenir les communications avec la gestion du bâtiment pour les événements: sécurité, besoins des transporteurs, etc.
  • Aider au bon développement des événements tel que requis.
  • Aider et travailler aux événements tel que requis.

3) Opérations:

  • Maintenir l’inventaire de fournitures de bureau et commander des fournitures supplémentaires si nécessaire.
  • Maintenir l’inventaire de matériel de marketing et les échantillons et commander des quantités supplémentaires si nécessaire.
  • Coordonner l'envoi d'échantillons aux clients.
  • Recevez du matériel de bureau et d'exposition suite aux commandes.
  • Conservez les documents dans le centre en fonction des besoins financiers / juridiques / RH.
  • Entrez les informations dans le système Salesforce, au besoin.
  • Soutien de l'équipe ventes en préparant du matériel de vente, au besoin.

4) Maintenance de la salle d'exposition:

  • Le CSR garantit que la salle d'exposition est en parfait état en tout temps: cela comprend tous les meubles et équipements, les fournitures et tous les autres besoins pour le bon fonctionnement de l'espace.
  • La CSR est responsable et assure que les heures d'ouverture / fermeture de la salle d'exposition sont respectées.

5) Autres tâches

  • Suggérer et mettre en œuvre des améliorations telles qu'identifiées et convenues avec le gestionnaire de Salle de Montre.
  • Autres fonctions assignées.

CRITÈRES: 

  • Diplôme d'études secondaire;
  • Entregent;
  • Flexibilité et sens de l'initiative;
  • Expérience un atout.

SALAIRE: Horaire, bonus sur performance.

EMAIL: robertco@cosentino.com

ADRESSE: 240 rue Saint-Jacques Ouest Suite 110, Montreal, Quebec H2Y 1L9 Canada

TÉLÉPHONE: (514) 335-8669