Chargé(e) de comptes clients et comptabilité

DATE DE DÉBUT: 8/30/2017

FONCTIONS: 

ADMINISTRATION

  • Recevoir et accueillir les clients.
  • Répondre aux appels et aux courriels.
  • Émettre des chèques.
  • S’occuper de la facturation (payables & recevables) et effectuer le suivi.
  • Assurer de la tenue de livres comptables.
  • Préparer et envoyer les soumissions, les courriels et factures aux collaborateurs.
  • Effectuer toutes autres tâches administratives connexes: compte de dépenses, gestion des contacts, prise de rendez-vous, classement, etc.


COORDINATION

  • Collaborer à la conception, rédaction et livraison de différents projets.
  • Gérer la communication continue avec les clients et les fournisseurs (appels, courriels, statuts de projets, mises à jours, etc.)
  • Rédiger des rapports financiers et/ou post-mortem des projets, les analyser et les présenter au Directeur Général.
  • Saisir et/ou compiler les données des employés et faire le suivi des heures allouées aux projets.
  • Assurer l'efficacité de toutes les phases du projet : soumissions, ouverture de dossiers, suivi de facturation, objectifs, etc.
  • Faire la planification budgétaire et le calendrier de l’entreprise en tenant compte des projets en cours et à venir.
  • Participer aux communications de l'entreprise sur divers réseaux sociaux.

SPÉCIALISATION: 

  • Minimum de 3 à 5 ans d’expérience dans un rôle similaire (administration, marketing, communication)
  • Expérience et compétence avec un logiciel de comptabilité
  • Maitrise de la suite MS Office (Word, Excel, Outlook)
  • Maitrise du logiciel InDesign
  • Bilingue à l'oral et à l'écrit (Français et Anglais)
  • Expérience pertinente en agence (atout)
  • Expérience en socio financement (atout)

CRITÈRES: Idéalement, nous recherchons quelqu’un avec ces compétences :

  • Leadership
  • Esprit d'équipe et entregent
  • Grand sens de l’organisation et esprit d’initiative
  • Facilité d’adaptation aux imprévus
  • Capacité à combiner gestion et créativité
  • Avant-gardiste et aisance en communication
  • Volonté de s’impliquer au sein d’une entreprise en expansion
  • Habileté à faire plusieurs tâches à la fois et gérer plusieurs dossiers en même temps.
  • Débrouillardise, autonomie, positivisme et enthousiasme.

SALAIRE: À discuter selon expérience.

SECTEUR: Gestion de projets - Administration - Marketing - Communication

DOCUMENT À FOURNIR: C’est tout un défi à relever! Envoie-nous ton CV via le formulaire ou à info@taktikdesign.com, nous serions heureux de te rencontrer et discuter avec toi.

Nous ne communiquerons qu'avec les candidat(e)s qui auront été sélectionné(e)s pour une entrevue.

EMAIL: info@taktikdesign.com

ADRESSE: 305 rue Bellechasse, suite 107, Montréal, QC H2S1W9 Canada

TÉLÉPHONE: (514) 903-9716

NOM DE L'ENTREPRISE: Taktik design