Planificateur de réinstallation

DATE DE DÉBUT: 7/25/2017

FONCTIONS: 

  • Fournir un point de contact unique pour toute activité de gestion de réinstallation
  • Réussir à planifier et gérer toute activité MAC du compte
  • Assurer l’exécution des activités de gestion de réinstallation conformément aux processus documentés
  • Assurer la conformité aux indicateurs de rendement clé
  • Répondre aux objectifs financiers attribués
  • Gérer proactivement les problèmes de projet du compte ou de la tâche
  • Assurer que le manuel d’exploitation du compte est en place et mis à jour
  • Faciliter une rencontre de lancement de projet avec le personnel à l’interne et les intervenants clés afin d’assurer que les responsabilités sont communiquées et comprises par tout le monde
  • Établir les objectifs du projet de réinstallation, effectuant les changements nécessaires afin d’assurer les résultats voulus
  • Élaborer et mettre en œuvre le plan et le budget du projet de réinstallation, collaborant avec le gestionnaire d’installation, le gestionnaire de projet et le gestionnaire de construction; au besoin
  • Préparer/mettre à jour les rapports d’état du projet, traiter les bons de commande et les factures, mettre à jour les rapports de suivi et maintenir les dossiers pour assurer une diligence raisonnable et les finances
  • Faire preuve d’attention proactive pour répondre aux exigences du client et du projet en temps opportun et de façon économique
  • Préparer divers DP nécessaires pour les services de fournisseur et d’entrepreneur pour le projet complet
  • Identifier et remédier aux problèmes relatifs aux obligations et risques potentiels
  • Assurer que les processus de réinstallation sont gérés conformément aux politiques et procédures du client et de Jones Lang LaSalle
  • Gérer les fournisseurs de soutien (technologie, téléphonie, meubles, etc.)
  • Évaluer les fournisseurs pour assurer la conformité aux normes de rendement
  • Effectuer l’entrée de données dans le système CAFM pour maintenir l’information d’occupation
  • Développer et livrer les rapports nécessaires de projets particuliers
  • Être conforme aux politiques et procédures de Jones Lang LaSalle, y compris, sans s’y limiter, le temps et les dépenses, les éthiques et les pratiques d’affaires
  • Effectuer toute autre tâche attribuée

SPÉCIALISATION: 

  • De préférence, 3 à 5 ans d’expérience progressive en durabilité, immobilier ou environnement du bâtiment
  • Antécédents en gestion de projet, gestion de construction, architecture ou planification stratégique de projet

CRITÈRES: 

  • Bonne maîtrise de MS Office : Word, Excel et Outlook, module de gestion de réinstallation « OVSM- Move Management » u système de client
  • Connaissance de logiciels Adobe Illustrator et InDesign, un atout
  • Excellentes compétences en communication écrite et verbale
  • Souci du détail avec fortes compétences analytiques et en gestion de projet
  • Capacité de faire plusieurs tâches simultanément et de travailler en équipe et indépendamment
  • Forte connaissance de dessins architecturaux et de concepts de planification d’ameublement et d’espace
  • Capacité d’apprendre et de perfectionner des compétences avec d’autres logiciels informatiques
  • Doit posséder d’excellentes compétences en communication verbale/écrite, et d’excellentes compétences en rédaction
  • Aptitudes marquées pour l’écoute et la capacité de traduire la rétroaction en excellentes solutions exécutables
  • Capacité de faciliter plusieurs discussions d’intervenants et de développer les programmes dans les outils associés pour les réunions
  • Capacité de créer et de maintenir de bonnes relations client de façon professionnelle et personnelle
  • Proactif, prend l’initiative et penseur stratégique
  • Capacité de s’adapter et de prioriser, respectant les échéanciers dans un milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Doit opérer avec un sens de l’urgence, répondant rapidement aux intervenants
  • Doit pouvoir maintenir la confidentialité, avoir un bon jugement et travailler avec un minimum de supervision
  • Gérer les petits projets, y compris, sans s’y limiter, la reconfiguration d’ameublement et améliorations d’espace

SALAIRE: TBD

SECTEUR: Commercial Real Estate

EMAIL: Frank.Casale@am.jll.com

ADRESSE: 22 Adelaide St W., Toronto, Ontario M5L 1G3 Canada

NOM DE L'ENTREPRISE: JLL