DESIGNER CUISINISTE – GESTION DE PROJET CLIENT

DATE DE DÉBUT: 9/7/2017

La designer cuisiniste-gestion de projet client travaille principalement au sein de l’équipe de vente. Sous la supervision du président, sa responsabilité première est la gestion des projets clients (soumissions, suivi auprès de la clientèle, contrat, recherches et organisation du dossier). Elle est aussi responsable de la cédule de production et installation. Selon le besoin de la clientèle, elle crée et réalise des concepts d’aménagement de cuisine, de salle de bain ou autres meubles esthétiques, fonctionnels et sécuritaires pour des immeubles de type résidentiel et commercial. Elle doit être en mesure de travailler sous pression et de mener plusieurs projets à la fois. Également, la designer cuisiniste - gestion de projet client doit être sociable, autonome, débrouillarde, créative et doit avoir la passion du design, de la mode et des nouvelles tendances.

FONCTIONS: 

  • Responsable de la gestion des projets clients;
  • Responsable de la cédule de production et installation;
  • Participe aux rencontres de cédule de production et d’installations.
  • Communique avec ses collègues pour réagir aux imprévus et gérer les impondérables.
  • Recueille, auprès des clients et/ou designers externes, les informations sur les armoires, les vanités et autres meubles afin de déterminer les besoins, les préférences, les contraintes, les exigences, les budgets et l’utilisation prévue de l’espace.
  • Contacte les clients et /ou les designers externes afin de recueillir les informations sur leurs projets (ex : spécifications, approbation de projets, confirmation d’installation, etc.).
  • Rencontre les fournisseurs pour la présentation des nouveaux produits.
  • Crée et élabore des concepts et des plans d’armoires, des vanités et autres meubles qui doivent être esthétique, fonctionnels et sécuritaires en tenant compte des informations recueillies selon les normes de l’entreprise et en conformité avec les standards de production.
  • Au besoin, rencontre les clients afin de recueillir les informations sur leurs projets.
  • Au besoin, accompagne et propose à la clientèle et/ou designers les différentes options de matériaux et d’accessoires disponibles pour agrémenter et bonifier leurs projets.
  • Élabore les devis/contrats d’armoires de cuisine, vanités et autres meubles en fonction des besoins des clients.
  • Analyse la faisabilité des différents projets demandés par les clients.
  • Travaille conjointement avec l’équipe pour l’atteinte des objectifs.
  • Établit une excellente communication avec ses collègues de travail.
  • Être courtois, dynamique et avoir un bon esprit d’équipe.
  • Tient son poste de travail propre.
  • Maîtrise les outils de travail mis à sa disposition.
  • Maintient sa feuille de temps quotidiennement et identifie les projets travaillés.
  • Toutes autres tâches connexes et en lien avec le poste.

SALAIRE: À discuter

SECTEUR: Napierville, Québec

DOCUMENT À FOURNIR: Curriculum vitae

EMAIL: administration@richtin.com

ADRESSE: 162, Rue Saint-Nicolas, Napierville, QC J0J 1L0 Canada

TÉLÉPHONE: (450) 245-3885

NOM DE L'ENTREPRISE: Meubles et Design Richtin Inc.