Assistant(e) administratif(ve) / coordinateur(trice)

DATE DE DÉBUT: 2/1/2018

FONCTIONS: Sous la responsabilité de la Direction Générale comprenant les 2 Associés-Dirigeants l’assistant(e) sera notamment en charge de :
- Standard téléphonique et accueil des partenaires (clients et fournisseurs) 
- Gestion du planning des 2 Associés-Dirigeants. A ce titre, il/elle sera en contact avec tous interlocuteurs de la Direction
- Tâches administratives classiques
- Services généraux : surveillance permanente et maintien de la qualité des locaux, gestion de stocks, commandes de fournitures, contact avec les différents prestataires.
- Assistance en Back-office sur les projets : Aide à la rédaction d’offres, organisation des réunions, coordination avec les fournisseurs.
- Organisation de la logistique des déplacements ;billets en ligne ou par relation avec l’agence de voyages
- Gestion de l’ensemble informatique et des relations avec le prestataire informatique
- Classements/Archivages

SPÉCIALISATION: La société WARREN GARRETT, Agence d’architecture Intérieure et direction artistique intervient dans le cadre de projets luxueux de conception ou rénovation de Maison et Villas pour particuliers, d’ Hôtels, de Restaurants et de Boutiques. Créée en 2003, ses projets sont aujourd’hui a l echelle international de Los Angeles a Montreal, Paris a Casablanca. Une agence concise, eficace et passionnee qui collabore au cours de ses projets avec artisan et artistes afin de creer des espaces sur mesure.

CRITÈRES: Sous la responsabilité de la Direction Générale comprenant les 2 Associés-Dirigeants l’assistant(e) sera notamment en charge de :

- Standard téléphonique et accueil des partenaires (clients et fournisseurs) 
- Gestion du planning des 2 Associés-Dirigeants. A ce titre, il/elle sera en contact avec tous interlocuteurs de la Direction
- Tâches administratives classiques
- Services généraux : surveillance permanente et maintien de la qualité des locaux, gestion de stocks, commandes de fournitures, contact avec les différents prestataires.
- Assistance en Back-office sur les projets : Aide à la rédaction d’offres, organisation des réunions, coordination avec les fournisseurs.
- Organisation de la logistique des déplacements ;billets en ligne ou par relation avec l’agence de voyages
- Gestion de l’ensemble informatique et des relations avec le prestataire informatique
- Classements/Archivages

Langues :
Bonnes capacités d’expression écrites et orales sont impératives

Experience :
De formation minimum BAC + 2 ans assistant, vous avez une première expérience réussie de 2/3 ans dans un poste d’assistant administratif et/ou de direction.
Logiciel :
Excellente maîtrise des logiciels bureautiques (Outlook, Word, Excel, et un plus si Indesign et Photoshop)

Profil
Vous êtes dynamique et organisé(e), vous possédez de réelles capacités relationnelles et savez faire preuve de souplesse, de polyvalence et d’autonomie. 

Compétences & Qualités recherchées : 

- Excellente Présentation
- Excellent rédactionnel en français
- Anglais : de bonnes capacités d’expression écrites et orales sont impératives
- Bonne maîtrise des logiciels bureautiques (Outlook, Word, Excel, Powerpoint)
- Sens de la confidentialité et discrétion absolue
- Une connaissance des services dans le luxe sera fortement appréciée

SALAIRE: Selon Expérience

SECTEUR: ARCHITECTE D'INTERIEUR / DEIGNER D'INTERIEUR

RÉFERENCES: www.abitargroup.comwww.warrengarrett.com

DOCUMENT À FOURNIR: Envoyer votre CV + Lettre de motivation sous référence de l'annonce, à atelier@warrengarrett.com

EMAIL: atelier@warrengarrett.com

ADRESSE: 315 Place d; Youville, Montreal, Quebec H2Y2B5 Canada

TÉLÉPHONE: 

NOM DE L'ENTREPRISE: WARREN GARRETT ARCHITECTURE D'INTÉRIEUR / Groupe Abitar