Adjointe, Service à la clientèle

DATE DE DÉBUT: 4/16/2018

FONCTIONS: Mosaïque Surface est à la recherche d’un(e) adjoint(e), service à la clientèle pour prendre en charge différentes tâches liées à l’administration et au service à la clientèle.

Le poste consiste à offrir du soutien administratif et à travailler en étroite collaboration avec nos chargés de comptes et nos représentants sur la route, le personnel du bureau et les différents types de clients. Plus précisément, les responsabilités consistent à :

Service à la clientèle :

-Diriger les appels téléphoniques;

-Répondre aux demandes de suivis;

-Répondre aux demandes d’informations;

-Enregistrement des commandes;

-Faire des cotations de transport;

-Faire des suivis auprès des clients inactifs;


Assurer Taches administratives :

-Répondre à diverses tâches connexes.

SPÉCIALISATION:

CRITÈRES: -DEC en Administration ou dans un domaine connexe;

-1 à 3 ans d'expérience minimum;

-Bilinguisme français / anglais requis : Clientèle Américaine;

-Maîtrise la suite Microsoft Office (Word, Excel et Outlook);

-Possède une capacité d'organisation;

-Travail de façon autonome et possède un sens de l'initiative;

-Est capable de gérer les priorités et son temps de façon efficace;

SALAIRE: À discuter

SECTEUR: Design

RÉFERENCES:

DOCUMENT À FOURNIR: Curriculum vitae

EMAIL: jessicakim@mosaiquesurface.com

ADRESSE: 9494 boul St-Laurent, Montréal, Québec H2N 1P4 Canada

TÉLÉPHONE: (514) 524-3162

NOM DE L'ENTREPRISE: Mosaïque Surface