ADJOINTE ADMINISTRATIVE/ DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES

DATE DE DÉBUT: 6/15/2018

FONCTIONS: Sous supervision du président, planifie, organise, coordonne et exécute les tâches administratives de l’entreprise qui lui sont confiés.

SPÉCIALISATION: RESPONSABILITÉS:
Exercer l'ensemble des fonctions suivantes :
• tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information (dossiers clients / projets ) par entrées de données sur CRM, en assurer le suivi et le classement;
• répondre aux demandes de renseignements reçues par téléphone et par courrier;
• fixer et confirmer les rendez-vous et les réunions de l'employeur;
• effectuer les envois postaux;
• faire les demandes de prix auprès des fournisseurs;
• assurer un suivi à l’égard des dossiers clients, quant à leur réalisation par rapport aux échéanciers établis. 
• assurer un support aux ventes;
• organiser les voyages et faire les réservations nécessaires;
• planifier et organiser les rendez-vous Lunch & Learn chez les professionnels architectes et designers.
• accueillir les visiteurs, déterminer le but de leur visite et les diriger;
• effectuer la mise à jour des réseaux sociaux et du site Internet;
• rédiger, réviser et effectuer la mise en pages de lettres, de rapports et d’autres documents. 
• effectuer toutes autres tâches connexes.

CRITÈRES: Posséder les qualités suivantes :
• minimum de trois (3) ans d’expérience en gestion administrative;
• excellente maîtrise du français et de l’anglais parlé et écrit;
• connaissance de l’allemand (un atout);
• expérience avec CRM (Zoho et Salesforce un atout);
• lecture de plans et relevé de dimensions;
• intérêt pour le design;
• compétences de l’environnement MAC OS;
• maîtrise de la suite Microsoft Office (Excel, Word, PowerPoint);
• rigueur et souci du détail;
• sens de l’organisation, de la planification et des priorités;
• souci d’offrir un service à la clientèle de qualité;
• esprit d’initiative et débrouillardise;
• polyvalence, bonne écoute et autonomie;
• disponibilité à travailler occasionnellement les soirs et les fins de semaine.

SALAIRE: Salaire offert : selon l’expérience (entre 33 000 $ et 51 000 $) Nombres d’heures par semaine : 35

SECTEUR: Administration / Développement des Affaires

RÉFERENCES: Lettre de références

DOCUMENT À FOURNIR: Curriculum Vitae

EMAIL: johanne-pare@videotron.ca

ADRESSE: 121-1350, rue Mazurette, Montréal, Québec H4N 1H2 Canada

TÉLÉPHONE: (514) 344-8383

NOM DE L'ENTREPRISE: Le Groupe Cubo Inc.