Technicien intermédiaire / Aménagement commercial

DATE DE DÉBUT: 6/10/2019

FONCTIONS: L’Atelier Zébulon Perron recherche quelqu’un qui désir s’investir et participer à l’essor de la compagnie. Beaucoup de possibilités de grandir et d’évoluer avec l’entreprise pour la personne qui saura se rendre indispensable. Sous la supervision du Fondateur, le candidat devra avoir la capacité de l’assister dans toutes les tâches relatives à la planification, les communications et la gestion d’activité quotidiennes. 

L’Adjoint au Fondateur a de fortes qualitées organisationnelles, un esprit analytique, méthodique et axé sur la résolution de problèmes. De nature positive, il sait gérer les prioritées quotidiennes en communiquant avec l’équipe les changements possibles et prenant en considération les impacts organisationnels afin de réagir en conséquence. Ayant un sens de la discrétion élevé, l’Adjoint au Fondateur montre aussi beaucoup d’empathie et de diplomatie. Collaborateur polyvalent, il est résistant au stress, flexible et dynamique. Excellent communicateur tant à l’écrit qu’à l’oral et bilingue anglais et français, l’Adjoint démontre un grand professionnalisme.

SPÉCIALISATION:

CRITÈRES: Exigences:

Formation en administration, communication et/ou expérience pertinente

Profil et expérience en design un fort atout

Bilinguisme français et anglais essentiel (oral et écrit)

Discretion, sens du devoir et professionnalisme

Capacité à coordonner les différents engagements du Fondateur et ayant une facilité dans les communications clients

Tâches et responsabilités:

Gérer les communications (email, appels) comprenant le tri, les réponses, suivis et transmission de l’information aux bonnes personnes

Gérer les priorités en collaboration avec le Fondateur sur une base quotidienne pour la planification de l’horaire

Gérer l’agenda incluant les rendez-vous et la gestion de temps avec les membres de l’atelier

Mettre à jour les heures sur le logiciel de feuilles de temps

Organisation et planification des déplacements et voyages

Préparation et corrections de documents

Suivis des différentes demandes du Fondateur avec l’équipe et autres personnes impliquées pour assurer l’avancement des dossiers

Présence aux rencontres importantes pour prise d’informations et suivis

Effectuer une large gamme de tâches et d’activités connexes à la vie du Fondateur

Toutes autres tâches requises dans le cadre de cette fonction

Qualités recherchées: 

Autonome et organisation exemplaire

Sens de l’initiative

Diplomatie et discrétion

Rigueur et capacité d’adaptation

Bonne capacité à communiquer et gérer les situations de stress

Attitude positive et orientée solution

Informatique:

Excellente maîtrise de la suite Google

Excellente maîtrise de la suite Microsoft Office et de l’environnement Windows

SALAIRE: Poste temps plein - 35h/semaine Salaire en fonction de l’expérience et des compétences

SECTEUR: Design d'intérieur

RÉFERENCES:

DOCUMENT À FOURNIR: SVP faire parvenir CV et votre lettre de motivation à: cv@zebulonperron.com

EMAIL: cv@zebulonperron.com

ADRESSE: 6250 Hutchison #402, Montréal, Québec H2V4C5 Canada

TÉLÉPHONE: (514) 844-6357

NOM DE L'ENTREPRISE: Atelier Zébulon Perron