Coordonnateur de projet | Direction des opérations

DATE DE DÉBUT: 8/5/2019

FONCTIONS: PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

• Maintenir le Calendrier de projet à jour quotidiennement.
• Surveiller l’avancement des heures travaillées par projet, selon les honoraires vendus.
• Aider la direction à prioriser ses actions et voir clair à travers tous les projets en cours.
• Contribuer à la gestion des procédures, pour l’entrée et la clôture des projets.
• Créer et modifier les formulaires Excel pour faciliter les communications à l’interne et à l’externe.
• Comprendre et identifier les défis de gestion et proposer des idées innovantes.
• Accompagner la direction dans tous les changements organisationnels et opérationnels.
• Coordonner la fabrication de mobilier, en atelier et chez les différents fournisseurs.
• Gérer le calendrier des installateurs et s’assurer du bon déroulement des phases d’installation.
• Faire le suivi des chantiers pour s’assurer que tout se déroule correctement et dans les temps.

SPÉCIALISATION: APTITUDES RECHERCHÉES

• Être structuré et responsable.
• Philosophie d'affaires développée et axée sur l’expérience client.
• Être à l'aise pour la rédaction.
• Attitude positive et proactive vis-à-vis des clients et de l'équipe Taktik.
• Connaissance pour les technologies web de gestion de projets (ex. : Excel & OroTimeSheet)
• Aime travailler en équipe, dans le contexte d’une PME en croissance.

CRITÈRES: COMPÉTENCES RECHERCHÉES

• 5 ans d’expérience comme coordonnateur (ou directeur des opérations) dans un domaine connexe au design d’intérieur, architecture, graphisme et/ou construction.
• Bonne connaissance de la gestion de projet et du travail d’équipe.
• Maîtriser l’environnement Windows Office, et en particulier Excel qui est primordiale.
• Respect d'échéanciers serrés.
• Rigueur, minutie et souci du détail.
• Capacité de travailler sous pression occasionnelle et de réagir rapidement.
• Capacité de travailler sur plusieurs dossiers simultanément en demeurant bien organisé.
• Bilinguisme requis (français et anglais) écrit et communication orale (90% en Français).
• Rigueur au niveau des suivis et du service à la clientèle occasionnel.

SALAIRE: à Discuter

SECTEUR: Design d'intérieur

RÉFERENCES:

DOCUMENT À FOURNIR: Curriculum Vitae et lettre de présentation

EMAIL: cedric@taktikdesign.com

ADRESSE: 305 Rue de Bellechasse, suite 107, Montréal, QC H2S 1W9 Canada

TÉLÉPHONE: (514) 903-9716

NOM DE L'ENTREPRISE: Taktik Design