Chargé(e) de projet en design intérieur et soutien administratif

DATE DE DÉBUT: 8/22/2019

FONCTIONS: Times Construction est un entrepreneur et un promoteur spécialisé dans la construction et la rénovation majeure de multiplex, de maisons et de condos haut de gamme.

La créativité nous habite et nous sommes visionnaires dans l’âme. Nous réinventons des espaces de vie en y laissant notre signature unique : un design novateur et moderne marié à un cachet d'origine.

Notre signature est chaleureuse et invitante, tout comme notre équipe ! À la fois jeune et détenant une solide expérience dans le domaine, notre équipe se caractérise par son dynamisme, son audace et son goût du travail bien fait. Notre réseau de partenaires partage le même esprit, ce qui rend notre environnement de travail stimulant et performant.

Dans la lignée de notre croissance, nous cherchons une ressource d’exception qui saura mettre ses élans créatifs, sa remarquable organisation et sa proactivité à contribution pour créer avec nous et partager nos succès. Le profil idéal recherché : un(e) designer d’intérieur ou un(e) architecte ayant le désir de créer, mais aussi de s’investir dans la gestion de projets et la bonne administration de l’entreprise. Le poste offert est dynamique de par la variété des tâches proposées, l’implication dans des projets créatifs innovateurs et par la possibilité de travailler dans différents environnements.

Nous œuvrons à Montréal, principalement dans les arrondissements du Plateau Mont-Royal, de Rosemont, de Ville-Marie et du Sud-Ouest.

Tâches du poste offert :
• Développer, conceptualiser et réaliser des projets d’aménagement d’intérieur
• Effectuer des visites de chantier pour faire des relevés et faire le suivi durant les travaux
• Organiser et traiter les demandes des fournisseurs et partenaires, provenant principalement par courriels
• Travailler en étroite collaboration avec le chargé de projet afin d’assurer la bonne gestion des différents projets en cours 
• Planifier les horaires des sous-traitants
• Effectuer les demandes de soumissions pour les sous-traitants
• Achat de matériaux de construction et items décoratifs
• Participer au rayonnement de l’entreprise (publications médias sociaux, soumission de dossier à des concours, etc)

SPÉCIALISATION: Qualifications / exigences
• Formation/diplôme requis : Technique d’architecture ou de design 
• Nombre d’années d'expérience minimum : 5 ans
• Langue : Excellente connaissance du français parlé et écrit, bonne connaissance de l’anglais parlé et écrit

Exigences :
• Maitrise d’Autocad
• Maitrise de la suite Office : Word, Excel, Outlook
• Connaissance des médias sociaux pour publications (Facebook, Instagram)
• Capacités de prendre des relevés d’architecture 
• Atout : Connaissance de Sketch up et Revit
• Atout : Permis de conduire

CRITÈRES: Temps plein

Qualités recherchées :
• Sens accru de l’organisation
• Sens de l’initiative/proactivité
• Esprit créatif
• Polyvalence
• Aime et navigue bien dans un environnement de travail dynamique et rapide
• Capacité à gérer plusieurs projets de front
• Fort esprit d’équipe

Lieu du travail : bureau de la compagnie situé sur le Plateau Mont-Royal, sur la route et sur les projets, possibilité de télétravail

SALAIRE: 60 000$ à 80 000$ - Selon compétences et expérience

SECTEUR: Design intérieur

RÉFERENCES:

DOCUMENT À FOURNIR: CV et projets réalisés

EMAIL: construction.times@outlook.com

ADRESSE: 50 rue Guilbault, Montréal, Qc H2X 1S1 Canada

TÉLÉPHONE: (514) 594-7557

NOM DE L'ENTREPRISE: Times Construction