REPRÉSENTANT DES VENTES

DATE DE DÉBUT: 9/30/2019

FONCTIONS: Vous aurez principalement à développer un marché commercial, corporatif et immobilier et gérer les relations d’affaires tout au long du cycle de vente et pendant la réalisation des projets.
Vous saurez entretenir un contact privilégié avec les clients. Vous collaborez avec l’équipe à la fluidité de la communication client pour en assurer la qualité dans le temps. 
Cette fonction requiert aussi de promouvoir l’entreprise, l’expertise de l’équipe et la marque Clairoux lors d’événements et d’activités de réseautage. 

Ce poste suppose une grande autonomie et une aisance dans la négociation menant à la signature de nouveaux comptes.

Les principales responsabilités : 
‣ Organiser son temps et ses actions pour arriver aux objectifs de ventes
‣ Gérer de façon appropriée les relations clients tout au long du cycle de vente
‣ Contribuer à la croissance des ventes et de la notoriété de la marque
‣ Se rendre disponible pour des rencontres avec la direction ou l’équipe.

SPÉCIALISATION: Prérequis pour le poste
Une expérience de 5 à 10 ans dans un poste connexe. 
Posséder un bon réseau de contact.
Une connaissance dans le domaine élargi de l’immobilier ou design intérieur.
Diplôme d’études collégiales.

CRITÈRES: Connaissances et compétences techniques
Bilingue français/anglais.
Maîtrise de la Suite Office.
Connaissance des logiciels de design, un atout.

Compétences et aptitudes requises
‣ Grande autonomie et facilité à optimiser son temps
‣ Aimer être en contact fréquent avec des personnes
‣ Expression directe et animée
‣ Excellente capacité d’écoute et confiance en soi
‣ Flexibilité et attitude positive face aux situations imprévues

Caractéristiques spécifiques
Bonne ouverture à interagir avec des clients de différentes cultures et à plusieurs niveaux de gestion.
Être prêt à se déplacer fréquemment dans la grande région de Montréal et occasionnellement à l’extérieur. 
Être à l’aise à œuvrer dans un horaire non conventionnel.

Conditions de travail
Poste à temps plein à horaire variable.
Salaire de base + commission sur les ventes.
3 semaines de vacances par année dès la 1ère année de travail. 
Congés de maladie et flexibilité concernant les obligations familiales.
Compte de déplacements et dépenses.
Bureau et salles de réunions dans un espace à aire ouverte et lumineux. 
Activités organisées par l’entreprise.
Les opportunités d’apprentissages et de développement de compétences.
Soutien régulier de l’équipe par une coach professionnelle.

SALAIRE:

SECTEUR: Design, immobilier

RÉFERENCES:

DOCUMENT À FOURNIR: CV

EMAIL: fredric@clairoux.com

ADRESSE: 602-400 ave Atlantic, Montréal, Québec H2V 1A5 Canada

TÉLÉPHONE: (514) 680-8929

NOM DE L'ENTREPRISE: Clairoux inc.