SECTEUR: Ville de Québec
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE: Nous sommes un studio de design intérieur et de produits spécialisé dans la création d’expériences :). Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) responsable de bureau talentueux(se) et polyvalent (e) pour rejoindre notre équipe passionnée à notre bureau de Québec. En tant que responsable de bureau, tu seras impliqué à plusieurs niveaux dans le bon fonctionnement de l’entreprise. Tu seras appelé à travailler en étroite collaboration avec l’équipe autant de Québec que de Montréal.
DATE D'ENTRÉE EN POSTE: 03/18/2024
FONCTIONS, TÂCHES ET RESPONSABILITÉS:
• Participer au bon fonctionnement de l’entreprise en coordonnant les services administratifs, les services généraux et les opérations comptables
• Mise en place de stratégies de rentabilité et demande de subvention
• Responsable de la trésorerie et des ressources humaines
• Aide au marketing
• Assister les cadres, gérer les agendas et les messages
• Aide au designer dans certains dossiers pour les commandes et les suivis clients
PROFIL, COMPÉTENCES ET QUALIFICATIONS:
• Tu as 2 ans et plus d’expérience en administration et en comptabilité.
• Tu maîtrises les logiciels QuickBooks, GoogleSuite, Excell et Word.
Slack, Streamtime et Employeur D un atout.
• Tu es à l’aise de faire des suivis clients pour les paiements des recevables
• Tu as une bonne communication et tu es soucieux(se) du travail bien fait
• Tu as un bon sens de l'organisation, tu fais aussi preuve de ponctualité et de fiabilité.
• Tu es sociable, méticuleux(se) et tu as de la facilité à travailler sous pression
• Tu es réactif aux besoins et demandes qui se présentent.
• Tu aimes l’idée de travailler dans une petite entreprise et de t'impliquer dans l'équipe.
• Tu es passionné(e), curieux(se), créatif(ve), minutieux(se) et tu veux apprendre.
• Tu as une grande capacité d’analyse et jugement et tu es débrouillard(e)
• Sens de l’initiative, de la rigueur et de l’autonomie.
• Tu aimes le travail d’équipe et la collaboration.
• Tu acceptes bien la critique et cherches à t’améliorer.
• Tu as une voiture et un permis de conduire (un atout)
• Tu es à l’aise de parler et de communiquer de façon écrite en anglais (un atout)
• Expérience ou connaissance du domaine du design d’intérieur est un atout
• Tu es titulaire d’un DEC ou autres formations pertinentes dans les domaines l’administration, comptabilité et secrétariat.
CONDITIONS DE TRAVAIL:
• Localisation: Ville de Québec
• Avantages concurrentiels (REER, assurances collectives, vacances etc..)
• Horaire: 35 heures par semaine, du lundi au vendredi
• Salaire: à discuter selon l'expérience
• Opportunités de développement professionnel et de croissance au sein de l'entreprise.
• Culture d'entreprise axée sur la créativité et la collaboration.
• Entreprise familiale et équipe passionnée et gentille :)
• Date d’entrée en fonction : À discuter, idéalement au printemps 2024
DOCUMENTS À FOURNIR: Curriculum Vitae, Lettre de présentation
Site web: http://www.perrondesign.ca
ENVOYEZ VOTRE CANDIDATURE À: info@perrondesign.ca