SECTEUR: Résidentiel, commercial et corporatif
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE: En tant qu’agence de design intérieur, nous mettons notre expertise au service de nos clients pour répondre à leurs besoins, que ce soit dans le domaine commercial et corporatif ou dans le secteur résidentiel haut de gamme.
Grâce à notre créativité et notre écoute attentive, nous concevons des espaces uniques qui reflètent la personnalité et les objectifs de nos clients. Qu'ils recherchent une ambiance professionnelle pour leur entreprise ou un espace à la hauteur pour leur résidence, notre approche sur mesure garantit des résultats à la hauteur de leurs attentes.
Nous nous spécialisons dans les rénovations majeures, l’optimisation de l’espace, la conception d’espaces de travail et d’espaces commerciaux.
Nous réalisons des rénovations majeures, des conversions de multiplex, des ajouts de pièces, des cuisines et salles de bains haut de gamme. Avec notre expertise, nous offrons des solutions sur-mesure alliant style et fonctionnalité pour donner vie à la vision d’un intérieur idéal de nos clients.
DATE D'ENTREE EN POSTE: September 15, 2025
FONCTIONS, TACHES ET RESPONSABILITES:
- Création et conception
- Imaginer et développer des concepts originaux répondant aux besoins des clients
- Créer des planches conceptuelles et sélectionner les matériaux en collaboration avec l’équipe
- Produire des rendus 3D et des présentations visuelles pour illustrer les concepts proposés
- Gestion de projet
- Piloter les projets de leur planification à leur finalisation (relevés, plans, permis, suivi budgétaires, etc.)
- Élaborer des plans techniques détaillés, incluant l’aménagement et le mobilier sur mesure
- Coordonner avec les fournisseurs, sous-traitants et partenaires pour assurer le respect des échéances et du budget.
- Relation client et collaboration
- Établir et entretenir une relation de confiance avec les clients à chaque étape du projet
- Présenter les concepts et assurer une communication claire avec toutes les parties prenantes du projet
- Support et développement
- Gérer et organiser la matériauthèque pour soutenir les projets en cours
- Participer occasionnellement à des activités de réseautage pour accroître la visibilité de l’entreprise
- Contribuer aux tâches administratives, à la mise à jour des documents et au développement global de Zü Design et Architecture Intérieure
PROFIL, COMPETENCES ET QUALIFICATIONS:
- DEC ou BAC en design d’intérieur ou Technologie de l’architecture
- Minimum 5 ans d’expérience pertinente
- Intérêt marqué et expérience significative en dessin technique
- Membre de l’APDIQ (atout)
- Maitrise du logiciel Autocad (rapidité d’exécution)
- Maitrise du logiciel de modélisation Sketchup Pro et Enscape
- Bonne connaissance du logiciel Revit (atout)
- Connaissance du Code du bâtiment et des règlements applicables
- Maitrise des logiciels de la suite Microsoft Office
- Maitrise des logiciels de graphisme et de mise en page (Photoshop, Illustrator)
- Excellente maitrise du français écrit et parlé, bonne maitrise de l’anglais écrit et parlé
- Capacité à gérer son temps, ses priorités et un bon sens de l’initiative
- Faire preuve d’autonomie et d’un bon sens de l’organisation
CONDITIONS DE TRAVAIL: Chez Zü, on t’offre bien plus qu’un emploi : un poste à temps plein de 35h, avec des horaires flexibles et la possibilité de condenser tes heures pour finir ta semaine le vendredi à 13h. Tu profiteras de 4 semaines de vacances, d’une cotisation professionnelle payée, de journées de maladie modulables et d’un accès à la télémédecine. Comme chacun contribue à notre succès, des bonifications sont offertes en fonction de ton implication et des résultats de l’entreprise. Tout ça, dans un cadre de travail humain, agréable et inspirant où tu pourras vraiment t’épanouir.
DOCUMENTS A FOURNIR: Curriculum Vitae, Portfolio, Lettre de présentation
Site web: https://zu-da.com
ENVOYEZ VOTRE CANDIDATURE A: fred@zu-da.com